Nathalie Larue

Première vice-présidente, Stratégie, Marketing Mouvement et Services aux particuliers

Nathalie Larue

Première vice-présidente, Stratégie, Marketing Mouvement et Services aux particuliers

Biographie

Nathalie Larue est première vice-présidente Stratégie, Marketing Mouvement et Services aux particuliers pour le Mouvement Desjardins.

 

À ce titre, elle assume le leadership de la stratégie d’entreprise, du marketing, de l’expérience membre-client et du portefeuille de projets pour l’ensemble du Mouvement Desjardins. Elle est également coresponsable d’accélérer la transformation numérique de l’organisation. Son mandat inclut aussi les opérations, la conception et la gestion des offres de produits adaptées aux besoins de la clientèle des particuliers dans le domaine du financement et du paiement.

 

Contribuant au milieu financier québécois depuis près de 25 ans, Mme Larue est reconnue pour son leadership rassembleur et ses résultats d’affaires probants. Ses habiletés stratégiques, son approche de gestion pragmatique et ses forces naturelles de communicatrice lui permettent de jouer un rôle déterminant dans le Desjardins d’aujourd’hui et de demain.

 

Sur l''importance de soutenir l'émergence et la croissance des Fintech en raison du rôle qu'elles peuvent jouer dans le développement de l'expérience membres et clients chez Desjardins