Jan Christopher Arp

Managing Partner, Holt Fintech Accelerator

Jan Christopher Arp

Managing Partner, Holt Fintech Accelerator

Biographie

Jan est un évangéliste de la fintech. Avec une dizaine d’année d’expérience, il croit que les fintechs vont transformer notre présent et notre avenir pour le meilleur. Il a récemment fondé Holt Fintech Accelerator avec le groupe Holdun (en affaire depuis 5e génération), basé sur l’héritage de Sir Herbert Holt (l’un des chefs d’entreprise et leader des plus éminents du Canada) afin de soutenir les fintechs en début de parcours pour les aider à établir des partenariats d’affaires avec des institutions financière et ainsi levé des fonds.

De plus, il a fondé Formfintech, un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de rassembler les gens qui ont un intérêt pour les domaines de l’intelligence artificielle, du blockchain et de la cybersécurité et ainsi mobiliser la communauté à résoudre les plus grands défis du secteur financier. Par conséquent, au cours des deux dernières années, il a formé et soutenu des centaines de startups dans le domaine de la fintech.

Résumé / Abstract [EN]

How Quebec launched into a world-class Fintech Ecosystem

Three years ago, Fintech was just a buzz word in Quebec. Today, it’s the driving force of all financial innovation, paving the way for Quebec’s future. who are the main players? How is AI and Blockchain  involved? What does the future look like? All this and more during Jan Christopher Arp’s rendition of the Fintech ecosystem in Quebec and beyond !